Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ATELIER DE ZOE
Newsletter
Archives
29 mai 2008

LA CONSOLANTE D ANNA GAVALDA

Je viens de terminer ce livre, qui comme tous ceux d'Anna Gavalda, est un petit bijou.

Mais celui ci a une particularité il faut le mériter. En effet, le début est un peu confus, un peu difficile , je me demandais ou elle voulait en venir et puis au fil des pages je me suis passionnée pour la vie de ses personnages, résultat plus de lessive, plus de repassage, plus de cuisine, plus de peinture jusqu'au terme du bouquin ! Et une grande nostalgie en le refermant comme chaque fois que j aime un livre j ai envie de le finir très vite et je regrette de l'avoir déjà lu !

Je vous le recommande.                   

Publicité
Commentaires
V
Quel chance de l'avoir fini !!!<br /> Je compte le lire pour les vacances ...<br /> Là je suis plutôt débordée ...<br /> Mais voir sur mon Blog , j'ai eu le grand privilège de rencontrer Anna Gavalda après 5h d'attente ...<br /> Quand on aime on ne compte pas ! (rire)<br /> Au plaisir ...<br /> Vérone
L ATELIER DE ZOE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité